Collection "Renaissance", la suite...

Publié le par Mademoiselle Pomme d'amour

 Les petites merveilles d'Alice

Publié dans Renaissance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjours, je vous contacte à ce jour tout dabord pour vous dire que je suis tombée par hasard sur votre boutique sur craftiz.fr et que je suis tout simplement tombée amoureuse de vos articles!!<br /> j'aimerais vous poser une petite question si vous me le permettez.<br /> Je vous explique. Je ne sais pas si vous connaissez beaucoup de blog mode beauté etc etc mais beaucoup organisent des concours en partenariat avec des créatrices, et j'aimerais à mon tour en<br /> organiser un. J'ai donc penser a vous vu la beauté de vos articles. J'aimerais donc savoir si l'idée vous plairai et si vous accepteriez de faire gagner à une de mes lectrices une de vos créations,<br /> en échange de quoi, cela vous feras, je l’espère, un petit coup de pub. En effet, en échange du produit offert, je mettrais sur mon blog d'autre photos de vos créations, et un lien vers votre/vos<br /> boutiques.<br /> Le résultat du concours se ferais par tirage au sort grâce au programme "random", et je vous communiquerais les coordonnés de la gagnante directement. (N'ayez pas peu, je ne garderais pas<br /> l'articles pour moi =))<br /> si vous êtes intéressé, contactez moi =)<br /> En attente de votre réponse, je me trouve a votre dispositions pour la moindres questions.<br /> Cordialement<br /> Hamel Chloe<br /> <br /> <br />
Répondre