La saveur du réglisse...

Publié le par Mademoiselle Pomme d'amour

 

Publié dans Bijoux gourmands...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> comment doit on faire pr commander l'un de tes bijoux???
Répondre
M
<br /> Bonsoir !<br /> Rien de plus simple: tu peux me contacter directement à atypyka@hotmail.com, dis moi juste quel bijou t'interesse et une fois la création réalisée je<br /> la mettrai en vente en ligne sur la boutique Craftiz.<br /> Suivant où tu habites, il y a également possibilité de faire une remise en propre.<br /> Voilà tu sais tout !<br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> J'adore celles ci!!! Elles sont trop mignones, les ptites guimauves aussi... entre les deux mon coeur balance...
Répondre
A
Ca y'est je l'ai. Super légère et, irrésistible.
Répondre
P
A quand les bagues pour hommes?
Répondre
M
Merci mon tibouchon à moi !
Répondre